Débat Démocratique

Publié le par pierquet

Chaque jour qui passe nous rapproche du premier tour de l'élection municipale. Nous pourrions donc espérer une nette accélération du débat démocratique dans notre commune. Dans les boîtes aux lettres de l"ex Cité Gagarine - l OPH est en train de finir l'installation des plaques marquant les entrées et sorties des rues nouvellement baptisées, mais pas encore inaugurées- il n y a que peu de tract politique.

Un du MODEM de François Delbosc, qui traite de la collecte automatique des ordures ménagères ( un concept sans doute critiquable, mais que peu de citoyens arrivent a comprendre a ce jour). Un autre de LO qui traite d'une manière général de la situation politique en France, et donc un peu éloigné des préoccupations locales des romainvillois, mais avec un plus ce tract a été porté directement ches l'habitant, ce qui a permis un dialogue direct avec les militants du parti de la Révolutionnaire Arlette des Lilas.

Ajoutons que les communistes du PCF en sont eux a la distribution de leur troisième tract, bel effort de communication du moins sur le fond si ce n est sur la forme.

Alors si vous desirez vous aussi avoir encore et toujours plus d'infos, faites le tour des blogs des uns et des autres et n'oubliez pas un petit nouveau aussi , auquel le Cactus Rouge souhaite la bienvenue dans ce monde virtuel de la démocratie romainvilloise: www.93230romainville.canalblog.com

Publié dans lecactusrouge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mouaii !! Mais pourquoi les quartiers pavillonnaires n'ont pas de distributions ? Nous ne sommes pas concernés ? Même les plaques de rues nous concernes, comment nous orienter lorsqu'elles seront posées et que nous irons chez quelqu'un ? Quant à la collecte d'ordures ménagères... voir l'article sur le site des grands champs.
Répondre