C'est CHARLIE qui le dit

Publié le par pierquet

J'avoue cette faiblesse, le mercredi ne peut pas se passer sans que je me plonge dans le lecture de CHARLIE HEBDO et du CANARD ENCHAINE.

Je me suis délecter à lre dans "Charlie" les brèves du -journal du communicant-

echos...

"Ségolène Royal ne croit pas vraiement qu'il y ait une crise sociale et politique, elle préfére parler de -crise morale -. De même, elle pense qu'il faut -rapprocher les universités des entreprises- . Cela se confirme, Villepin ejecté, la primaire à droite se jouera entre Sarkozy et Royal".

"Dominique de Villepin qui envisageait d'interdire de fumer dans tous les lieux collectifs, se déclare - soucieux de défendre la santé de nos compatriotes - . La réforme du CPE, c'était donc ça! Une manière d'organiser de longues marches forcées et hbdomadaires à des millions de Français, pour les remettre en forme...".

" Béatrice Borloo-Schönberg, victime d'une campagne qui pourrait lui faire perdre son poste. Femme du ministre de l'emploi, et de la Solidarité, on lui reproche de ne pas être objective dans l'élaboration du journal télévisé qu'elle présente sur France 2. Espérons que son honneur sera lavé de tout soupçon, parce qu'elle est efficace: elle a quand même réussi à qualifier d'-apolitique- une manifestation pro-CPE orgzanisé par l'UNI (syndicat étudiant de droite)".

LE RESTE EST A LIRE DANS CHARLIE HEABDO N° 721

Publié dans lecactusrouge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article