Seconde analyse du C.M.

Publié le par pierquet

La décision officialisée hier, lors du Conseil Municipal, prise par les élus Citoyens de Stéphane Weisselberg,  de rejoindre le Maire Corinne Valls pour créer une nouvelle majorité ne semble concerner que les élus citoyens, et encore il y avait une absence remarquée. Parmi les membres du Comité Citoyen la chanson ne semble pas être la même et dans les couloirs de la Mairie la colère s'exprimait.  On parlait même de départ en masse à la vu des conséquences pour Romainville des choix budgétaires proposés.

A suivre, mais sans attendre Mme Messieurs les citoyens nos pages vous sont ouvertes si vous désirez vous exprimer et expliquer vos choix à venir.

Publié dans lecactusrouge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hière soir j'ai regardé le foot, me doutant du manque de courrage de "citoyens" ne voyant que l'appas du gain en se ralliant à la majorité du poivoir absolu du Maire. <br /> Du jamais vu!!! pas de subvention OPHLM, la CNL doit réajir et informer toute la population 45% de Romainville en logement sociaux, et protester sur une décision digne d'une municipalité de droite ultra-libéralisme. <br /> La lutte continue. <br /> Serge.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Il ne faut pas rêver, je serai surpris qu'il le fasse !<br /> Ils sont trop attachés à leurs prérogatives et aux indemnités qui vont avec.<br />
Répondre